#Concours Big Eyes – Gagnez 10×2 places de cinéma

big_eyes_tim_burton_affiche

big_eyes_tim_burton_afficheTim Burton revient dans les salles le 18 mars avec l’adaptation d’une histoire vraie : Big Eyes !

C’est l’occasion pour vous de tenter votre chance pour gagner 10×2 places de cinéma.

Synopsis

BIG EYES raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier. Le film se concentre sur l’éveil artistique de Margaret, le succès phénoménal de ses tableaux et sa relation tumultueuse avec son mari, qui a connu la gloire en s’attribuant tout le mérite de son travail.

Comment jouer ?

C’est simple, répondez à la question ci-dessous, qui ne devrait pas vous proposer trop de problèmes, et complétez le questionnaire. 10 personnes seront tirées au sort parmi les participants.
Lots : 10×2 places de cinéma pour Big Eyes

Vous pouvez multiplier vos chances de gains en twittant et en partageant sur Facebook (retrouvez les liens de partage en fin d’article).

Concours valable en France Métropolitaine du 06 mars au 16 mars 2015 à raison d’une participation par foyer.

Les liens de partage pour multiplier vos chances

 

 

La bande annonce

Total
0
Shares
9 comments
  1. hello je viens de participer , j aime beaucoup les films de TIM BURTON donc un vrai plaisir de le retrouver au cinema,
    twitter @injy66
    Facebook christelle canal
    merci et a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Critique de Inherent Vice de Paul Thomas Anderson avec Joaquin Phoenix

Next Post

Critique de House of Cards – Saison 3

Related Posts