Officiellement, le Comic Con international de San Diego ne démarre que jeudi. Il n’empêche que les infos et surtout les visuels commencent à apparaitre sur la toile. Aujourd’hui, on le droit à une belle brochette de posters et bannières pour tout un tas de films :
Carrie est une adaptation du livre culte de Stephen King, déjà adapté par Brian De Palma au cinéma. On retrouve au casting l’actrice Chloé Grace Moretz révélée dans Kick Ass. Sortie prévue dans les salles françaises le 04 décembre 2013
The World’s End, aussi appelé Le dernier pub avant la fin du monde en VF, est le nouveau film d’Edgar Wright (Shaun Of The Dead, Hot Fuzz). On retrouve l’habituel duo Simon Pegg / Nick Frost. Sortie prévue le 28 aout 2013 en France.
Seventh Son est un film d’Heroic Fantasy adapté d’une série de romans très populaire aux Etats-Unis. On retrouve notamment Jeff Bridges et Julianne Moore au casting. Sortie prévue le 05 février 2014 en France.
I, Frankenstein met en scène, dans un monde contemporain et gothique, la créature de Frankenstein (incarnée par Aaron Eckart) qui a survécu suite à une anomalie génétique. Sortie prévue le 29 janvier 2014.
Godzilla est un nouveau film, cette fois-ci américain, mettant en scène le monstre Godzilla. On retrouve au casting une brochette de jeunes acteurs bourrés de talent : Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen ou encore Brian Cranston. Pas de date de sortie en France.
Anciennement baptisé All you need is kill, le nouveau film de Tom Cruise s’appelle maintenant The edge of tomorrow. Il s’agit d’une nouvelle œuvre de science fiction, genre particulièrement plébiscité par l’acteur. Le film est réalisé par Doug Liman et n’a pas encore de date de sortie française.
300, Rise of an Empire est un prequel au film deZack Snyder, on retrouvera les mêmes combats musclés et le style visuel qui avait séduit les fans du premier film. Pas de date de sortie.
N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d’un film ou d’une série.