Game Of Thrones : les conséquence de l’épisode 1 de la saison 4

Vous le savez surement, la diffusion de Game Of Thrones a repris il y a quelques jours, en France et aux Etats-Unis, avec l’épisode 1 de la saison 4. Cette reprise a été marquée par un record d’audiences sur la chaine américaine HBO, avec 6,6 millions de fans, ainsi que des records de téléchargement illégal, notamment aux Etats-Unis et en Australie. En France, l’épisode était diffusé sur OCS City seulement 24h après si diffusion sur HBO.

Ce succès, qui n’est pas réellement une surprise, il faut bien l’avouer, a amené le président de la chaine HBO à annoncer que la série était déjà confirmée pour des saisons 5 et 6. Il est fort probable que les scénaristes soient déjà au travail d’écriture sur la saison 5 alors même que les spectateurs se demandent ce qu’il va bien pouvoir se passer à la fin de cette saison 4 de Game Of Thrones.

Pour rappel, des rumeurs laissent supposer que la série durerait 7 saisons et serait clôturée par un film à gros budget qui sortirait au cinéma.

Par Christopher Guyon

Chris, aussi appelé Babystar est un peu le héros d'Oblikon. Passionné par la culture geek et le cinéma, il ne manque pas une occasion de lire, voir, découvrir quelque chose de nouveau, que ce soit un comics, un anime, un manga, un livre ou un film... Bref, c'est un peu notre Bible ici à Oblikon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *