Khumba, le nouveau film d'animation des studios Triggerfish

Le studio sud-africain Triggerfish Animation revient en 2014 avec Khumba. En 2013, ce même studio avait réalisé Drôles d'oiseaux qui avait très moyennement marché en France.

Difficile d'acquérir la visibilité de Disney, Pixar, Dreamworks. D'autant plus lorsque l'on surfe sur la vague des cartons que sont Madagascar, Rio et même l'Age de glace et qui bénéficient d'une aura exceptionnelle. Les quelques extraits de Khumba semblent réutiliser des ficelles biens usées...

Bref, je vous laisse découvrir la bande annonce pour vous faire une idée de ce qui vous attend au cinéma le 23 avril !

 

Synopsis

Pour Khumba, un jeune zèbre né avec seulement la moitié de ses rayures, la vie est un peu plus noire que blanche. Le malheureux est rejeté par son troupeau trop superstitieux, et c’est lui que tout le monde tient pour responsable de la sécheresse soudaine qui frappe tout le territoire.

Avec l’aide d’un gnou culotté et d’une autruche extravagante, Khumba se lance à travers le désert de Karoo pour découvrir le trou d’eau où la légende dit que les premiers zèbres ont reçu leurs rayures.

Sur sa route, il va multiplier les rencontres, mais avant de pouvoir revenir chez lui, il devra affronter bien des épreuves et vivre beaucoup d’aventures. Ses rayures, Khumba va devoir les gagner !

Bande annonce Khumba

Laisser un commentaire