Les Palmes d'Or à la mode

 

Le festival de Cannes à pointé son nez, et pour tous ceux qui se les pellent à Paris (ou ailleurs) le site Brandalley nous offre une idée géniale de dressing selon nos héros préférés !

Ainsi vous aurez la panoplie parfaite pour incarner les protagonistes de Pulp Fiction. les costumes, lunettes noires et l'humour de Vincent Vegas et Jules Winnfield n'auront plus de secrets pour les messieurs. Quand aux dames, elles n'auront plus rien à envier aux tenues simples et classes, ni à la folie de Mia Wallace.

Pour un look un peu plus sage, vous trouverez également des petites robes vichy mignonettes, et un look so 50's pour rejouer à la perfection les scènes mythiques des Parapluies de Cherbourg.

Pour un peu plus de glamour (ou de vulgarité) les petites tenues de Lolita, dans Taxi Driver.

Et si vous êtes plutôt baroudeurs, vous pouvez acquérir un treillis, des lunettes pilote et des rangers à la mode d'Apocalypse Now.

Il ne reste plus qu'à shopper en se faisant plaisir sur les promos...

 

Pulp Fiction

Habillez vous en Mia Wallace ou Vincent Vega

Source : http://www.brandalley.fr/

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire