Olivia Wilde serait la nouvelle Lara Croft ?

C’est la rumeur du jour : Après un second opus pas forcément heureux en 2003, la licence Tomb Raider serait en phase de reboot à Hollywood. Et avec un cachet de 20 millions de dollar par film, la probabilité de reprise du rôle par Angelina Jolie serait proche de zéro, ce qui laisserai la place à … Olivia Wilde.

Vue dans Tron Legacy et à venir dans Cowboys and Aliens , la jeune Olivia Wilde a déjà montré qu’elle savait se battre et quelques images d’elle dans un look très Tomb Raiderien durant un tournage de House (sans oublier qu’elle a le physique pour le rôle).

Bref, que du bon à venir, sachant que l’on annonce aussi un scénario plus noir et plus sérieux (à la manière d’un Wolverine 2 ?).

Publié le
Catégorisé comme News

Par Tom Delanoue

Tom est un geek devant l'éternel. Grand amateur de cinéma, il ne perd pas une occasion d'aller dans les salles obscures voir les films les plus geek qu'ils soient. Une bonne chose ne venant jamais seule, il est aussi lecteur de comics et de science-fiction. Un conseil, ne le titillez pas sur One More Day de Spider-Man, ça le rend violent...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *