Rey, Finn, BB-8, Poe Dameron, Kylo Ren... les noms des personnages de Star Wars 7

Il y a deux semaines, pratiquement toute la planète (pour ne pas dire la galaxie) s'est réveillée et n'a parlé que d'une chose : la première bande annonce de Star Wars 7 ! Chez Oblikon, nous y sommes même allés de notre petite analyse du trailer pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait se passer et surtout qui étaient ces mystérieux personnages !

Si on en sait toujours pas plus sur leur rôle précis, aujourd'hui, nous pouvons mettre un nom sur chaque tête (ou capuche), grâce à la révélation de cartes à collectionner vintage qui seront disponibles en cours d'année prochaine (aux Etats-Unis en tout cas). Ainsi, le personnage incarné par John Bogeya, premier à apparaitre à l'écran, se nomme Finn (pas de nom de famille). Le personnage de Daisy Ridley, autre probable héros de cette nouvelle aventure, se nomme Rey (et non Kira comme le laissaient supposer les rumeurs). Le pilote d'X-wing incarné par Oscar Isaac se nomme Poe Dameron.

On a même le droit au nom de celui qui semble être le bad-guy de cet épisode, l'encapuchoné qui, selon certaines rumeurs, pourrait etre incarné par Adam Driver, ou Domhnall Gleeson, ou Andy Serkis ! Celui-ci se nomme donc Kylo Ren. La principale information est qu'il n'a pas un nom en "Dark quelque chose" comme ses illustres prédécesseurs Dark Vador, Dark Maul ou encore Dark Sidious. A moins que celui-ci ne soit révélè dans le film... Enfin, le dernier nom concerne... le successeur de R2D2 ! Surnommé FIFA par beaucoup d'internautes après la révélation du trailer, ce droïde et un nom tout aussi roulant que son look puisqu'il s'appelle BB-8.

A chaque carte est associé un numéro : 88 pour les X-wing, 81 pour les Stormtroopers, 74 pour Rey, 53 pour Poe Dameron, 67 pour Kylo Ren, 76 pour Fin, 96 pour le Millnium Faucon et enfin 11 pour BB-8. Selon J.J. Abrams lui-même et la productrice Kathleen Kennedy, ces nombres auraient une signification bien particulière. 88, 81, 74, 53, 67, 76, 96, 11... Des chiffres bien mystérieux qui nous rappellent la grande époque de Lost, série créée par J.J. Abrams !

star-wars-xwings-2015

star-wars-stormtroopers-2015

star-wars-rey

star-wars-poe-dameron

star-wars-kylo-ren

star-wars-finn

star-wars-faucon-millenium-2015

star-wars-bb-8-droide

Laisser un commentaire