MAJ : Rhys Ifans sera le Lézard dans le prochain Spiderman

MAJ : Deux jours après l'annonce du casting de Rhys Ifans, le secret est tombé, Rhys Ifans jouera bien le rôle du docteur Curt Connors alias le Lézard. A titre de rappel, le docteur Curt Connors était présent dans les deux précédents opus, incarné par Dylan Baker. Le docteur Curt Connors, amputé d'un bras, développe une formule à base de l'ADN des lézards afin de se faire repousser le bras…ce qui le transforme en un lézard géant assoiffé de sang et de vengeance envers l'araignée.


Le casting principal du prochain film Spiderman, réalisé en 3D par Marc Webb, semble enfin bouclé. Après Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker, puis Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy, c'est au tour de l'acteur qui interprètera le méchant de l'histoire d'être révélé. Rhys Ifans, le comédien révélé dans Coup de foudre à Nothing Hill, prêtera ses traits à un vilain qui n'a pas encore été révélé… Les pronostics sont ouverts !

1 comment

  1. La semaine de la culture geek #1 | Oblikon.net 8 juin, 2011 at 00:11

    […] et on peut dire que les méchants sont à l’honneur. On parle notamment du choix du méchant dans le nouveau Spider-Man de Marc Webb ainsi que d’un potentiel Riddler (homme mystère) pour le Batman 3 de Christopher […]

Laisser un commentaire