Star Wars 7 : Lando de retour dans la suite ?

On ne peut pas dire que Billy Dee Williams soit très discret. Celui qui a incarné Lando Calrissian dans L'empire contre attaque, dans Le retour du Jedi, et prêté sa voix au personnage dans la série animée Star Wars Rebels a été récemment interrogé sur sa non participation à Star Wars The Force Awakens.

Il a notamment réagi à la colère de nombreux fans de la trilogie originale et du personnage, déçus de ne pas le voir au casting de ce nouveau volet de la saga, alors que quasiment tous les acteurs de l'époque sont de retour. "Oui, les gens étaient plutôt en colère à ce sujet. Mais je... Je pourrais très bien... J'ai le sentiment que je vais me pointer à un moment. Il n'y a rien dont je puisse parler pour l'instant. Les gens me voient comme un membre du casting original, mais je ne suis arrivé que dans le deuxième film. J'ai fait l'Empire et Le retour du Jedi, mais je suis arrivé après que tout le monde ait été introduit... Donc je pense qu'ils sont en train de procéder de la même manière."

lando-calrissian-star-wars-7

Rien ne garanti que sont retour soit acté, cette déclaration pourrait bel et bien être un appel du pied aux producteurs et scénaristes, mais cela ressemble quand même plutôt au discours du mec qui ne devrait pas en parler et qui en dit quand même un peu trop. Une démarche volontaire pour faire plaisir aux fans ? Et vous, souhaitez vous absolument voir Lando revenir dans la nouvelle trilogie ?

Leave a reply