Terry Gilliam au Festival de Deauville 2010

On en sait un peu plus sur les différents films qui seront présentés dans le cadre du 36e Festival de Cinéma Américain de Deauvile. Alors que les films en compétition avaient été dévoilés la semaine dernière, nous attendions avec impatience de découvrir quels film seraient présentés en avant-première. Nous voilà servis.

Parmi une longue liste plutôt alléchante, nous retiendrons surtout le long métrage d'animation Moi, moche et méchant, Love and other possible poursuits avec Natalie Portman, The company men avec Ben Affleck, The debt avec Sam Worthington, You will meet a tall dark stranger de Woody Allen ou encore The runaways avec Kristen Stewart… Pour découvrir l'ensemble des films selectionnés, cliquez ici. Pas mal de beau monde dans les différents films mais il faudra attendrela diffusion du programe, une semaine avant le festival, pour savoir quelles stars seront présentes sur les planches du festival.

Terry Gilliam, en revanche, lui, sera bel et bien présent puisqu'un hommage lui est consacré. Une très belle opportunité pour revoir des chefs d'oeuvre comme Brazil et L'armée des douze singes.

1 comment

  1. Terry Gilliam à Deauville ! | Oblikon.net | Celebs in the City ! 2 août, 2010 at 18:25

    […] is the original post: Terry Gilliam à Deauville ! | Oblikon.net August 2, 2010   //   celebs   //   No Comments […]

Laisser un commentaire