The Dark Knight Rises : Quelle femme pour Batman ?

Les choses accélèrent enfin pour le prochain Batman de Christopher Nolan. Le titre, The Dark Knight Rises, a été révélé il y a quelques jours et des rumeurs ont été démenties (voir ici).

Aujourd'hui, nous avons des infos sur les actrices qui auraient participé au casting et pour quel rôle ! La star Sud-Africaine Charlize Theron aurait été approchée pour incarner le personnage de Sarah Essen, personnage apparu dans Batman Year One et qui ne laissera pas indifférent Jim Gordon, le flic le plus honnête de Gotham. On aurait bien vu l'actrice dans le rôle de Catwoman, peut être que la présence de Sarah Essen n'est que du bluff pour masquer la vérité.

Autre personnage casté, celui de Julie Madison, l'une des première femmes que Bruce Wayne est aimé et qui ne connait pas son identité secrète. Pour l'anecdote, Elle était déjà apparue dans l'immonde Batman et Robin, incarnée par Elle Macpherson. Pour le film de Nolan, Kacie Thomas et Vera Farmiga auraient auditionné. La deuxième actrice serait un très bon choix !

On aura très certainement plus d'infos, et encore plus de rumeurs, au cours des prochaines semaines.

Laisser un commentaire