Alors que de plus en plus de critiques et cinéphiles commencent à reconnaître le talent de Michael Bay outre-atlantique, celui-ci continue d’être moqué en France. Avec Pain and Gain, le réalisateur des sagas Bad Boys et Transformers devrait réussir à mettre beaucoup plus de monde d’accord. Alors que le scénario serait un mix entre Pulp Fiction et les films noirs des frères Coen, la première bande annonce s’avère particulièrement réussie.
On retrouve bien évidemment tous les codes du réalisateur, mais ce trailer a un petit quelques chose en plus, une ambiance qui laisse penser que Michael Bay va franchir un nouveau cap avec film. De la à imaginer une présence à Cannes l’été prochain ? On y croit fortement à la Redak ! Trêve de bavardages, il est temps pour vous d’admirer la fabuleuse bande annonce teaser du film, en attendant encore plus d’images.
N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d’un film ou d’une série.