Dany Boon prépare un remake de l’armée des ombres

Selon les dernières nouvelles, Dany Boon serait en train de préparer un remake de L’Armée des ombres, avec une sortie prévue pour cet été. Cette nouvelle version sera présentée sous la forme d’une trilogie et produite par Netflix.

L’Armée des ombres est un classique du cinéma français réalisé par Jean-Pierre Melville en 1969. Le film raconte l’histoire de la Résistance française pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est basé sur le roman éponyme de Joseph Kessel et met en vedette des acteurs de renom tels que Lino Ventura et Simone Signoret.

Le choix de Dany Boon pour diriger ce remake est surprenant, car il est plus connu pour ses comédies légères telles que Bienvenue chez les Ch’tis. Cependant, le réalisateur a récemment démontré son talent dans des films plus dramatiques, tels que La Ch’tite Famille.

Il est intéressant de noter que la trilogie sera diffusée sur Netflix, qui est devenu un acteur important dans l’industrie du cinéma ces dernières années. Cela pourrait signifier que la société est en train de changer la façon dont les films sont produits et distribués.

Il reste à voir si ce remake sera à la hauteur de l’original, qui est considéré comme un chef-d’œuvre du cinéma français. Cependant, si Dany Boon est en mesure de capturer l’esprit du film original et de le mettre à jour pour le public d’aujourd’hui, cela pourrait être un succès retentissant.

Total
0
Shares
17 comments
  1. Nice post. I was checking continuously this blog annd
    I am impressed! Extremely useful info pparticularly thhe last
    pazrt 🙂 I ccare for sujch informaion a lot. I waas looking foor this
    particular infoo forr a ong time. Thank yoou andd goiod luck.

  2. If some onne wantts epert view oon the tokpic of running a bblog the
    i suggest him/her too pay a quick visit thiss blog, Keeep uup tthe leasant
    work.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Luc Besson lance une nouvelle société de production basée sur l’IA

Next Post

The Whale : analyse et explication de la fin

Related Posts