Preview du Super 8 de J.J Abrams


Mesdames et Messieurs, bienvenue au Journal de Channel 8 ce 10 Juin 1979, nous vous présentons un reportage de notre envoyée spéciale April O'neil qui se trouve actuellement dans la ville de Weirton en West Virginia.

« Bonjour, Mesdames et Messieurs, je me trouve en effet dans la petite ville de Weirton où d'étranges évènements se produisent depuis quelques jours. Nous vous rappelons que la déraillement d'un train de l'United States Air Forces a fait 5 morts et plusieurs blessés. Je me trouve avec le Deputy Lamb , responsable de la sécurité de la ville. »

«- Deputy Lamb, que pouvez-vous me dire des disparitions qui surviennent en ce moment dans votre petite communauté ?

- Mademoiselle April, il n'y a pour l'instant aucun commentaire à faire sur ces affaires. Pour autant que je le sache, ces personnes sont simplement parties rendre visite à leur famille à l'extérieur de la ville sans en rendre compte à personne.

- C'est quand même étrange qu'ils n'aient pas prévenu leurs parents ici présents. Ne pensez vous pas qu'il y ait un lien avec l'accident de train.

- Mademoiselle April ne cherchez pas à semer le désordre. La police fait son travail »

« Mesdames et Messieurs, mon investigation ne s'arrête pas là, j'ai pu rencontrer ce groupe d'enfants qui ont assisté au crash du train de l'United Air Force. Ils étaient en train de réaliser un film en Super8 et m'ont fourni une copie que j'envoie au studio. Vous pourrez y voir la violence du choc mais aussi une ombre se faufilant hors du train. Qu'est-ce que cela peut-il bien être les enfants ?

-          Bonjour, Madame, nous sommes certains qu’il s’agit d’un monstre et que c’est lui qui enlève les gens la nuit.

-          Mais comment cela un monstre ? Ça n’existe pas !

-          Mais si Madame, on vous assure on croit l’avoir vu hier. »

« D’autres personnes pensent que quelque chose se trame dans cette petite ville. Un de ses habitants, le gérant de la boutique de Comics a d’ailleurs réunis de nombreuses preuves :

1 2 3

4 comments

  1. Un poster de Super 8 | Oblikon.net 19 mai, 2011 at 16:02

    […] Un nouveau poster du prochain film de J J Abrams et Steven Spielberg nous arrive aujourd’hui. Si vous ne connaissez pas encore le film ou que vous souhaitez découvrir les secrets du buzz marketing de Super 8, venez voir notre preview. […]

Laisser un commentaire