Les théories sur Avengers 4 

Avengers Infinity War pose beaucoup de questions et ouvre la place à de nombreuses théories concernant le prochain volet, Avengers 4. Entre ce que l’on sait et ce que l’on imagine, petit passage de ce que doit attendre concernant la fin de la phase trois du MCU.

La fin d’Avengers Infinity War a laissé peu de survivants mais beaucoup de questions. On en a déjà parlé dans notre explication du film Infinity War.

Qui est mort ? Ou plutôt qui est vraiment mort, car on est déjà revenu sur cette première question dans notre analyse du film. On sait déjà que de prochains films sur Spider-Man et les Gardiens de la Galaxie sont prévus dans la phase 4 du MCU par exemple, et quand un héros devient le plus lucratif de tout l’univers partagé, même si on a prévu de le tuer – ce qui n’est pas le cas comme une suite à Black Panther est en projet – on revient vite en arrière sur ça décision. C’est donc tout simplement impossible d’aller imaginer un instant que tout ces héros vont mourir. Donc comment vont-ils revenir d’entre les morts, et qui va vraiment mourir finalement ?

L’autre grande question qui se pose, c’est comment parvenir à vaincre Thanos maintenant qu’il a réuni toutes les gemmes de l’infini. Après tout, si l’on ne parvient pas à battre un adversaire à la course quand il a une jambe cassée, c’est impossible quand il a les deux jambes valides. Maintenant que Thanos a toutes les pierres, il semble invincible. Pourtant il sera bien battu à la fin d’Avengers 4, d’une manière ou d’une autre. La question c’est comment.

Entre ce que nous savons avec certitude et ce que l’on peut imaginer et théoriser, essayons de déterminer ce à quoi il faut se préparer pour l’ultime film Marvel, Avengers 4.

Page suivante : les infos de tournage

1 2 3 4

3 comments

  1. tommy 2 mai, 2018 at 05:29

    moi j’aimerais que les avengers restant aident star lord a retrouver le corp de gamorra,et donc bien sur les retrouvailles avec crane rouge et captain

Laisser un commentaire