Les théories sur Avengers 4 

Ce que l’on sait sur Avengers 4

Avec les infos de tournage et les différentes photos dévoilées ou fuitées, un certain nombre d’évènements et de personnage vont définitivement arriver. En plus de ça, on a pu compter sur l’éternel scène post-générique d’Avengers Infinity War pour nous révéler la présence probablement très importante d’un personnage.

Carol Danvers sera présente dans Avengers 4

La scène cachée du dernier Avengers nous a révélé que Nick Fury en constatant ce qui arrivait sur Terre (et dans tout l’univers même s’il l’ignore) a envoyé un message à Carol Danvers, alias Captain Marvel. C’est la première et la seule chose à laquelle il a pensé, comme s’il s’agissait d’une nécessité. On peut donc en déduire qu’elle va jouer un rôle très important dans le prochain Avengers. Dans tous les cas, sa présence ne fait aucun doute, et l’on comprend mieux le calendrier du MCU, qui place ce film entre les deux Avengers.

Captain Marvel est l’un des prochains films prévus par Marvel, centré sur la première super-héroïne de la franchise à avoir droit à son film solo. Surtout, elle est présentée comme la personne la plus forte au sein du MCU. Le film est prévu pour le 9 mars 2018, et se passera dans les années 90, avec Nick Fury, ce qui explique que ce dernier la connaisse. Elle se battra contre les Skrull, une race extraterrestre, et devrait se dérouler dans le cosmos.

Si elle est si puissante, pourquoi n’a-t-elle pas été appelé avant par l’ancien directeur du Shield ? Sans doute est-elle sur une autre planète ou dans une autre dimension, et qu’elle n’est qu’un dernier recourt. Nous en saurons bien plus lors de la sortie de son film.

Ant-man et Hawkeye seront de la partie

Si on ne les a pas vus dans Avengers Infinity War, il ne fait aucun doute que les deux héros seront présents dans Avengers 4. Plusieurs photos attestent de leur présence, mais surtout elles donnent des informations très intéressantes sur leur rôle et sur l’intrigue possible du film.

En ce qui concerne Clint Barton, on a pu voir Jeremy Renner sur le tournage dans un nouveau costume (qu’il tente de cacher par un long manteau) qui n’est pas celui de Hawkeye mais de Ronin, un autre de ses alias qu’il adopte après Civil War pour protéger sa famille. A noter qu’il ne se bat plus avec un arc, mais avec un katana. Hormis cela, il est difficile de se faire une réelle idée de son rôle dans l’intrigue, si ce n’est de la force de frappe en plus, bien que les réalisateurs ont annoncé qu’il sera très important.

 

Celui qui va vraiment être important – nous allons y revenir – c’est Ant-man. Paul Rudd a lui aussi été aperçu sur la tournage, dans son costume de super-héros au côté d’autres acteurs. C’est d’ailleurs le look de ces derniers qui est vraiment important, car il nous révèle quelque chose de très important sur Avengers 4 : le film va revivre différents moments clefs des précédents films, dont la bataille de New York.

Retour vers le futur

D’autres photos – volées ou dévoilées – nous permettent de comprendre quelque chose concernant Avengers 4 : il y aura des retours dans le temps. En effet, sur la photo plus haut, on peut voir que Captain America a la même tête et le même costume que lors de la bataille de New York, a la différence de Tony Stark, qui est sans son armure et semble bien plus vieux – même plus vieux que dans Infinity War. On peut voir sur d’autres clichés également Iron Man, Thor et Loki avec le look du premier film.

Nous apprenons également que le prochain Avengers va avoir des scènes se déroulant pendant la seconde guerre mondiale – époque du premier Captain America. Une dernière photo nous montre une Veuve Noire avec ce qui semble être la même coupe de cheveux que dans Civil War. Avec tout ceci, aucun doute : Avengers va voyager dans le temps.

Mais comment ceci va être possible ? Et pourquoi ? L’ensemble de ces éléments et certains autres nous permettent d’imaginer plusieurs théories.

Page suivante : Nos théories inspirées des Comics

1 2 3 4

3 comments

  1. tommy 2 mai, 2018 at 05:29

    moi j’aimerais que les avengers restant aident star lord a retrouver le corp de gamorra,et donc bien sur les retrouvailles avec crane rouge et captain

Leave a reply