[Concours] Gagnez 5×2 places pour Obvious Child

obvious_child_affiche

Gagnez 5×2 places (soit 10 places en tout) pour découvrir le film Obvious Child. Premier film de Gillian Robespierre, ce dernier a été très remarqué lors du dernier festival de Sundance, rien que ça ! Concours débutant le 26 août 2014 et se clôturant le 31 août à minuit.

Synopsis

La vie de la jeune Donna Stern n’a rien de particulier : un petit ami, un job dans une librairie, sa bande de potes, des parents divorcés… Mais, chaque soir, sur une scène de Brooklyn où elle interprète son numéro de stand-up, ce quotidien banal devient une source inépuisable de sketches. Avec un humour ravageur et souvent cru, Donna y déballe sa vie intime, ne prend rien au sérieux, se moque de tout et surtout d’elle-même.
Mais, coup sur coup, Donna perd son travail, se fait larguer par son petit ami, déprime, a une aventure alcoolisée d’un soir et… tombe enceinte.
Dès lors, Donna va devoir assumer ses choix et grandir un peu – mais peut-être aussi rencontrer l’amour au moment où elle s’y attend le moins…

Pour participer

Rendez-vous sur Twitter sur le compte de la rédaction : Oblikon.

1. Suivre/Follow le compte Oblikon.

2. Retweeter le concours avec un lien vers la page du concours.

3. Attendre le 1 septembre que les résultats du concours soient publiés !

Les gagnants seront tirés au sorts parmi les participants validés par nos équipes.

En attendant, découvrez la bande annonce du film.

Bande-annonce

Affiche du film

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d’un film ou d’une série.

Publié le
Catégorisé comme Jeux

Par Tom Delanoue

Tom est un geek devant l'éternel. Grand amateur de cinéma, il ne perd pas une occasion d'aller dans les salles obscures voir les films les plus geek qu'ils soient. Une bonne chose ne venant jamais seule, il est aussi lecteur de comics et de science-fiction. Un conseil, ne le titillez pas sur One More Day de Spider-Man, ça le rend violent...

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *