Concours vidéo NightSwapping / Nos futurs

Dans le cadre de la sortie de Nos futurs le 22 juillet dans les salles françaises, nous avons le plaisir de vous présenter un concours plutôt amusant qui pourra vous permettre de gagner de jolis lots. Mais tout d’abord, Nos futurs, de quoi ça parle ?

Dans le nouveau film de Rémi Bezançon, deux amis d’enfance qui s’étaient perdus de vue depuis le lycée, se retrouvent et évoquent leurs souvenirs. Après Ma vie en l’air et Le premier jour du reste de ta vie, c’est un nouveau film générationnel pour le réalisateur, qui devrait réussir à faire rire et pleurer la plupart des spectateurs.

Le casting du film est composé de têtes connues, considérées pour la plupart comme les comédiens de demain : Pio Marmaï (déjà dans Le premier jour du reste de ta vie du même réalisateur), Pierre Rochefort (La série Les Revenants), Mélanie Bernier (la comédie Les Gamins), Kyan Khojandi (la série culte Bref) et Camille Cottin (la série de Canal + Connasse).

Un concours vidéo original et intéractif

Le concours appelle à la fois vos talents créatifs et d’orateur puisqu’il s’agit de réaliser une vidéo dans laquelle vous vous mettez en scène. Vous devez en effet publier une vidéo de vous sur le page Facebook NightSwapping durant laquelle vous citez trois amis d’enfance que vous souhaitez revoir. La vidéo qui obtiendra le plus de like remportera la 1er lot !

De nombreux lots à gagner

  • 1er lot : une virée parisienne entre vieux amis le samedi 26 septembre !
  • 4 billets AR Province/Paris
  • 4 places de cinéma pour le film Nos Futurs
  • 1 restaurant pour 4 (apéritif, entrée, plats, dessert, consommations…)
  • 1 logement 4 pers chez l’habitant en plein Paris (1 nuit)

Petit bonus : les 70 premiers participants au concours sont assurés de gagner deux places pour visionner le film Nos Futurs (dans les cinéma Pathé)

Pour en savoir plus, rendez-vous dès maintenant sur la page du concours.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Critique de Insidious : Chapitre 3, de Leigh Whannell

Next Post

Critique du téléfilm Sharknado 3

Related Posts