Bandes annonces : KHUMBA VS. RIO 2

En avril, va au cinéma voir des dessins animés !

D'un côté RIO 2 qui débarque après très beau succès du premier épisode par BlueSky (L'âge de Glace, Epic : La bataille du royaume secret). Sortie en salle le 09 avril 2014.

De l'autre, un outsider : Khumba, du studio sud-africain Triggerfish Animation qui a précédemment réalisé Drôles d'oiseaux. En salles le 23 avril 2014.

La cible est identique pour les studios concurrents : les enfants. Contrairement à un La Grande Aventure Lego, les bandes annonces ne montrent pas de grande nouveautés, des gags usés et des situations carrément classiques.

Je vous laisse découvrir par vous-même en regardant les vidéos suivantes.

Qu'irez-vous voir ?

Synopsis Khumba

Pour Khumba, un jeune zèbre né avec seulement la moitié de ses rayures, la vie est un peu plus noire que blanche. Le malheureux est rejeté par son troupeau trop superstitieux, et c’est lui que tout le monde tient pour responsable de la sécheresse soudaine qui frappe tout le territoire.

Avec l’aide d’un gnou culotté et d’une autruche extravagante, Khumba se lance à travers le désert de Karoo pour découvrir le trou d’eau où la légende dit que les premiers zèbres ont reçu leurs rayures.

Sur sa route, il va multiplier les rencontres, mais avant de pouvoir revenir chez lui, il devra affronter bien des épreuves et vivre beaucoup d’aventures. Ses rayures, Khumba va devoir les gagner !

Bande annonce Khumba

Synopsis RIO 2

Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville et Perla insiste pour que la famille s’installe dans la forêt amazonienne. Alors que Blu essaie de s’habituer à ses nouveaux voisins, il s’inquiète de voir Perla et ses enfants beaucoup plus réceptifs à l’appel de la jungle.

Bande annonce RIO 2

 

Laisser un commentaire