Catwoman dans Batman 3 ?

On attendait quelques révélations sur Batman 3 de Christopher Nolan à l'occasion du Comic Con et on est franchement resté sur notre faim.

Certes, on sait aujourd'hui que le Riddler (l'homme mystère) sera une des adversaires de Batman, mais cette info est tombée quelques jours avant le Comic Con.

Du coup, les rumeurs continuent à circuler sur le Web. Aujourd'hui, le site comicbookmovie tiendrait d'une source plutôt fiable que Selina Kyle prendrait part à l'intrigue de Batman 3. Mais qui est cette demoiselle ? Il s'agit tout simplement de Catwoman.

On espère une confirmation au plus vite afin de savoir pour de bon qui participera aux prochaines aventures du Dark Knight. En attendant, on peux toujours prendre les paris. Qui pour jouer le Riddler et Catwoman ? Je rêverais d'Ethan Hawke et Winona Ryder !

1 comment

  1. uncle sam 6 août, 2010 at 22:01

    Pour le riddler, je vois bien Jhonny Depp.
    Pour Catwoman, c’est plus dur… il faut une très bonne actrice et très sexy mais qui soit crédible dans un rôle de double personnalité… ??? Mélanie Laurent peut-être, ou une dans le style car je ne vois pas une star hollywoodienne dans ce rôle. Donc pas trop connue mais suffisament pour l’affiche. Famke Janssen aussi pourquoi pas…??? Il faut une certaine allure féline.
    Mais par contre, je verrai bien arriver le personnage de Robin dans ce nouvel opus.
    Donc je continue le sondage… qui pour ce rôle?
    Plus dur à trouver je pense…

    J’aimerai voir Sean Penn dirigé par dans un film par Nolan.

Laisser un commentaire