Chris Pratt séducteur plein d'humour dans Jurassic World

La bande annonce de Jurassic World a montré un retour aux sources évidents, mais certains aspects ont un peu inquiété les fans, comme les raptors apprivoisés et le dinosaure créé de toute pièce par les scientifiques.

Malgré cela, on est toujours à l'affut de la moindre information sur le film. Le réalisateur semble très impliqué, Omar Sy, même si on en sait très peu jusqu'à maintenant, semble avoir un rôle écrit pour lui (cela changera donc de son rôle de Bishop dans X-Men) et Chris Pratt semble aussi charismatique que dans le récent Guardians Of The Galaxy !

Dans ce premier extrait du film, on peut le voir en train de jouer au jeu du chat et de la souris avec la scientifique incarnée par Bryce Dallas Howard. Il alterne entre séduction et petites piques bien pensées. Cette séquence, si elle ne nous montre aucun dinosaure, nous conforte dans l'idée que les personnages ne seront pas dénués d'intérêt.

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Leave a reply