Game Of Thrones saison 5 déjà sur torrent et streaming

Voici une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à HBO, et en France, à OCS. Les quatre premiers épisodes de la saison 5 de Games Of Thrones ont fuité sur Internet. Ils sont disponibles, en toute illégalité, sur plusieurs serveurs Torrent et en streaming Il semblerait qu'il s'agisse d'une copie d'épisodes envoyés aux médias pour le lancement de cette cinquième saison, dont le premier épisode sera diffusé cette nuit sur HBO et 24h plus tard sur OCS.

Les internautes les plus impatients (déjà 100 000 en trois heures) ont vite lancé des recherches "Game Of Thrones saison 5 episode 1" ou encore "Game Of Thrones S05E01 / S05E02 / S05E03 ou S05E04" pour récupérer les fichiers de manière illégale.

game_of_thrones_stannis_baratheon

A plusieurs reprises, des films se sont déjà retrouvés sur internet plusieurs semaines avant leur sortie mais c'est la première qu'une série de cette envergure se retrouve victime d'une diffusion précoce de plusieurs épisodes. Le principal inconvénient est que Game Of Thrones est une série "à spoilers". Après chaque épisode, beaucoup de gens évitent d'aller sur facebook pour ne pas apprendre les évènements qu'ils découvriront plus tard. Aujourd'hui, les spectateurs honnêtes qui souhaitent voir la série dans un cadre légal risquent de se faire spoiler par les plus impatients.

C'est donc un sacré coup dur pour HBO, dont la série Game Of Thrones avait déjà le statut de "reine des séries piratées" avant cet incident. De notre coté, nous avions pu voir le premier épisode dans le cadre d'une avant première officielle jeudi dernier, vous pouvez consulter notre critique en cliquant sur le lien ci-dessous :

Games Of Thrones Saison 5 Episode 1

Laisser un commentaire