Bande annonce et nouveaux extraits pour Dallas Buyers Club

Dallas Buyers Club c'est le film et biopic événement de la rentrée et le grand retour de Jared Leto à l'écran après plusieurs années.

Nominé aux Oscars dans six catégories, le film de Jean-Marc Vallée (canadien) pourrait être une bonne surprise pour un petit budget (5,5M $).

En attendant, voici quelques extraits et la bande annonce.

 

 

Meilleur film

Meilleur acteur : Matthew McConaughey

Meilleur acteur dans un second rôle : Jared Leto

Meilleur scénario original

Meilleur montage

Meilleur coiffure et meilleur maquillage

 

Synopsis

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

Bande annonce

httpv://youtu.be/YZvd_XG6RZQ

Extraits

httpv://youtu.be/ENt8N5UNh-M

httpv://youtu.be/vCwesd-vUHw

httpv://youtu.be/0rVLCp5EArA

 

DallasBuyersClubAffiche

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire