Un Etrange festival plein de surprises !

C'est l'un des grands rendez-vous du cinéma de genre et des films un peu barrés : L'Etrange Festival est de retour au Forum des Images du 6 au 16 septembre pour une 18e édition fort prometteuse.

Parmi les films en compétition, nous remarquons par exemple la présence d'Headhunters, le nouveau thriller suédois qui cartonne et qui va avoir le droit à un remake américain. Les autres curiosités de cette compétition sont God Bless America avec le frère de Bill Murray, A fantastic fear of everything avec Simon Pegg, Iron Sky ou encore Bullet Collector, nouveau film du petit génie russe Alexander Vartanov.

Quelques avant premières d'envergure sont annoncées : Un jour de change, le nouveau film d'Alex De La Iglesia, The Fourth Dimension ou encore Maniac avec Elijah Wood. Enfin, l'un des évènements de ce festival sera bien sur la projection en avant première de Dredd, avec Kalr Urban et Lena Headey.

L'Etrange festival ne serait pas si etrange sans quelques sélection particulièrement tordues et intrigantes : Les pepites de l'Etrange, Carte Blanche à Jan Kounen, Thema MotorPsycho ou encore la nuit des zombies promettent quelques heures de pelloch' particulièrement originales et subversives. Pour découvrir le programme en intégralité, vous pouvez aller ici. Rdv au forum des images à partir du 6 septembre.

Laisser un commentaire