Deux nouveaux extraits pour Vampires Sucks

Vous vous souvenez, on vous a fait découvrir il y a quelques semaines la bande annonce débile de Vampires Sucks, la parodie débile de la saga débile Twilight. Le film, renommé Mords moi sans hésitation en France, se dévoile un peu plus avec deux nouveaux extraits. Rendez-vous le 24 novembre dans les salles pour ceux qui veulent se moquer de la saga Twilight (Bien que les films originaux suffisent pour cela).


Mords-moi sans Hésitation - Extrait #01 [VO]
envoyé par Lyricis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Mords-moi sans Hésitation - Extrait #02 [VO]
envoyé par Lyricis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

1 comment

  1. Laura 5 août, 2010 at 00:37

    Excuse moi, mais de poster un truc du genre  » la parodie débile de la saga débile Twilight » c’était pas obligé, ta page de ton site va pas être populaire avec ça tu ferais mieux de l’enlever quoi, c’est pas intelligent en plus x)
    J’aime bien twilight mais sans plus, je suis sur que tu n’as pas lu les livres, mais juste les films (et encore pas sur) donc critiquer les films c’est normal, mais les livres, non. Tu dois être un mec alors ? Dans ce cas oui, mais t’irais pas au cinéma voir ça x). Si t’es une fille, c’est que… t’en veux au fan de te faire entendre parler de ça partout, je vois pas d’autre solution ^^.
    A +

Laisser un commentaire