[Disney] MALÉFIQUE : la première affiche du film dévoilée !

MALÉFIQUE révèle l’histoire méconnue de Maléfique, la méchante la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959 LA BELLE AU BOIS DORMANT.

Maléfique était une très belle jeune femme au cœur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu’à ce qu’un jour, une armée d’humains menace l’harmonie de son univers.

Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d’elle une femme au cœur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître.

Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur…

 

Synopsis

MALEFIQUE, l’histoire méconnue de Maléfique, la plus emblématique des méchantes Disney, celle du classique de 1959 LA BELLE AU BOIS DORMANT, révèle les événements qui lui ont endurci le cœur et l’ont conduite à jeter un terrible sort à la petite Aurore.

Distribution

Le film est interprété par Angelina Jolie dans le rôle de Maléfique, et par Sharlto Copley (District 9), Elle Fanning (Super8), Sam Riley (Sur la Route), Imelda Staunton (Vera Drake), Miranda Richardson (The Hours), Juno Temple (Reviens-moi) et Lesley Manville (Secrets et Mensonges).

DisneyStudiosMotionPictures

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire