Et James Bond 24 sera...SPECTRE

Le nom du nouveau James Bond a été dévoilé, et il s'agira de SPECTRE. Le nom de l'organisation criminelle de la Némésis de l'agent britannique le plus célèbre du monde, Ernst Stravro Blofeld n'est pas une surprise quand on voit le renouveau de James Bond initié depuis Casino Royale.

Derrière la caméra, toujours Sam Mendes. Au casting, on retrouve Daniel Craig en 007, et autour de lui les inénarrables Ralph Fiennes dans la peau de M, Ben Whishaw pour Q et Naomie Harris en Moneypenny. Bref, nos amis de la fin de Skyfall.

En face, nous avons Léa Seydoux qui sera la 8e James Bond Girl française et Monica Bellucci. Comme attendu, Christoph Waltz sera de la partie et on le voit bien dans la peau de Blofeld... tout comme Dave Bautista qui serait parfait en homme de main indestructible comme requin...non ?

Une première vidéo teaser est sortie, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce Bond est attendu avec impatience !

spectre_james_bond_affiche

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Leave a reply