Exodus : Un trailer pour le nouveau film de Ridley Scott

Quelques mois après Darren Aronofski avec Noé, c'est au tour de Ridley Scott de revisiter la bible avec Exodus, un film centré sur l'histoire de Moise. On retrouvera au casting l'excellent Christian Bale, dans le rôle de Moise, mais aussi Joel Edgerton, Aaron Paul, John Turturro, Sigourney Weaver et Ben Kingsley.

La première bande annonce vient d'être dévoilée et l'ambiance semble très différente de Noé. La ou Noé était une adaptation libre (que nous avons beaucoup aimé, voir notre critique), Exodus semble être plus fidèle, et surtout extrêmement spectaculaire. En plus de la bande annonce, des posters ont été dévoilés, mais pour être honnête, je les trouve franchement moches... Je vous laisse découvrir tout cela ci-dessous.

La bande annonce du film

Les posters du film

Exodus _Gods_and_Kings_7

Exodus _Gods_and_Kings_6

Exodus _Gods_and_Kings_5

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire