Gwen stacy, Mary Jane et Venom avec Spiderman ?

Marvel et le cinéma, c’est une très belle histoire d’amour en ce moment. Quand ce ne sont pas les tournages de Captain America (ici), X-men First Class (ici), la bande annonce de Thor (ici) ou encore les exclus sur The avengers (ici) qui font lq une sites dédiés au cinéma, il suffit de laisser filtrer une petite rumeur sur le casting du prochain Spiderman… Et ça marche puisqu’on en parle !

Alors que l’on pensait que Gwen Stacy serait la seule dans le coeur de Peter Parker / Spiderman dans ce nouveau film, il semblerait que les scénaristes aient d’autres idées dans la tête. Alors aue l’actrice qui incarnera Gwen devrait être choisie dans quelques jours, il semblerais qu’Emma Stone ait été recrutée pour jouer le rôle de Mary Jane. Un très bon choix à priori, même si ce Spiderman semble définitvement être dans une atmosphère Teenager…

De plus, certaine rumeurs annoncent que le lézard ne sera pas l’ennemi de Spiderman mais que Venom ferait son retour après son passage mitigé dans Spiderman 3.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

The Hobbit relancé… ou pas

Article suivant

Superman/Batman : Les animés et les comics

Articles sur le même sujet