James Cameron reparle de Battle Angel et critique Man Of Steel

Parfois, on se demande si le projet Battle Angel n'est pas qu'une sombre légende urbaine. On en entend parler une fois par an et puis plus rien... Pourtant, lep rojet semble bel et bien toujours réel puisque James Cameron en a récemment parlé lors d'une conférence techonologique à Mexico.

James Cameron, qui se dit "hanté" par la notion de "trans-human" (plus ou moins Cyborg, ou étape intermédiaire avant l'évolution post-humaine), a confirmé son désir de développer Battle Angel en 2017, certainement après avoir tourné Avatar 2 et 3.

Par ailleurs, il s'est également exprimé sur Gravity, le film d'Alfonso Cuarón se déroulant dans l'espace et tourné en 3D. Il n'a rien laché de spécifique mais a confirmé avoir aidé le réalisateur lorsqu'il était en difficultés sur son sujet.

Enfin, il s'est exprimé sur la 3D de films comme Man Of Steel et Iron Man 3. Ils estime qu'avec un budget de 150 millions de dollars, on a pas besoin de la 3D pour proposer quelques chose de spectaculaire et que ces films ne devraient pas être en 3D.

Source : The film stage

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire