La bande annonce de The Amazing Spider-man 2

Une autre bande annonce remarquable diffusée lors du Super Bowl de dimanche soir (nuit pour nous) est celle de The Amazing Spider-man 2. Très présent lors du Super Bowl, Marvel a aussi dévoilé la bande annonce de Captain America 2.

Marvel nous gratifie de 3m50s d'images, dont le grand méchant Electro incarné par Jamie Foxx. Cette nouvelle bande annonce confirme nos précédentes craintes sur l'aspect trop "jeu vidéo" des séquences d'actions... et vous, qu'en pensez-vous ?

Synopsis

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur.
Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen.
Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.
Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.
Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Bande annonce The Amazing Spider-man 2

TagsMarvel

Laisser un commentaire