La fin de Batman ?

C'est en tout cas ce que laisse présager la nouvelle affiche promotionnelle de Batman : The Dark Knight Rises.

Dans ce film le plus attendu de 2012, il semblerait que Bane laisse effectivement Batman pour mort... Bref, cette affiche ne fait que renforcer notre impatience à voir ce film !

The Dark Knight Rises

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

3 comments

  1. Shark 9 mars, 2012 at 20:44

    Oops désolé de l’erreur

    Ben moi je préférerais que Batman meurt dans les mains du Joker car il est quand même beaucoup plus connu.
    Enfin je dit sa mais je ne détéste pas Bane. Maintenant ils font ce qu’il veulent y’a pas de probleme tant que le film sera bon.

  2. Benji Amott 31 mai, 2012 at 10:18

    Ce qui est selon moi logique. Dans le comics, Bane brise la colonne vertébrale de Batman, du moins le laisse pour mort … c’est ainsi que Azrael devient le nouveau Batman et venge Bruce Wayne qui se rééduque. A l’origine le comics s’arrête sur le corps brisé de Wayne, ce qui annonce sa mort, mais apparemment faut croire que Batman est une série qui marche et il ne devait pas mourir ainsi ! j’adore Batman depuis … je ne sais quand, les jeux en date sont sublimes, les films de Nolan merveilleux … les années 2000 l’âge d’or de Batman.

Laisser un commentaire