Le réalisateur d'Inception fan de Transformers !

C'est pas vraiment une news, pas non plus complètement un potin… Mais comme on est fans de Michael Bay, on est toujours heureux quand d'autres personnes déclarent leur flamme pour les films du réalisateur !

On vient en effet d'apprendre par l'un de ses proches collaborateurs que Christopher Nolan, le réalisateur d'Inception, le film de l'été et de l'année selon beaucoup, adoraient les films de Michael Bay et qu'il y voyait un véritable sens.

Peut-on aller jusqu'à imaginer que Nolan, producteur du prochain Superman, confie la réalisation du film à un artificier comme Michael Bay ? Le contraste serait fort avec le précédent film de Brian Singer

En attendant, ceux qui ont aimé mais pas forcément compris Inception peuvent lire notre dossier qui révèle tout ce qu'il faut savoir sur le film.

1 comment

  1. daniel 25 septembre, 2010 at 12:42

    Whao. Le choc. Pour moi ces deux réalisateurs ont toujours été de parfaits opposés!! Même si ça reste dans une veine de films à gros budgets, je ne peux pas supporter Monsieur Bay (mes excuses à l’auteur… »no offense »), c’est même plus du pop corn c’est du lavage de cerveau!

    Je ne sais pas si c’est permis, mais d’ailleurs je lisais récemment un article justement à ce sujet:
    http://www.suite101.fr/content/hollywood-mise-sur-la-qualite-blockbusters-nouvelle-generation-a18358

    En gros comment des genres différents se créent à hollowood. Même si j’aurai plutot tendance à dire qu’Inception est un peu dans le style d’un matrix (le premier), avec son côté « rêveur », psychologique et « revisitons la réalité ».

Laisser un commentaire