Mad Max Fury Road : Nouveau trailer démentiel !

N'en déplaise à certains (y-compris au sein de la redak d'Oblikon), le blockbuster le plus excitant du premier semestre, si ce n'est de l'année, ce n'est pas Fast and Furious 7 ou Avengers 2 l'Age d'Ultron. Non, si il y a bien un film qui suscite les attentes les plus folles, au point d'être projeté hors compétition au Festival de Cannes 2015, c'est Mad Max Fury Road, quatrième volet d'une saga qui reste entre les mains du même réalisateur, George Miller, depuis le tout premier volet.

FURY ROAD

Mel Gibson a cédé sa place à l'excellent Tom Hardy et le reste du casting a plutôt de la gueule : Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz et la belle Rosie Huntington-Whiteley, repérée par Michael Bay himself et lancée au cinéma avec Transformers 3. Plus que le casting, ce sont surtout les cascades et scènes d'action complètement folles qui ont fait baver une bonne partie des cinéphiles lors de la diffusion sur internet de la première bande annonce. Quelques semaines après, l'intérêt ne semble pas retomber et un nouveau trailer, riche en nouvelles images toujours aussi somptueuses, devrait faire le bonheur des impatients. Plein de tension, sexy, explosif, somptueux... les qualificatifs ne manquent pas pour ce film qui s'annonce déjà comme un OVNI visuel parmi les blockbusters du moment. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais il n'est pas impossible que le 14 mai prochain, Michael Bay cède son trône de meilleur réalisateur de films d'action en activité à Hollywood.

Et si, vraiment, après avoir vu cette bande annonce, vous attendez toujours plus Avengers 2, ce n'est pas grave mes petits, un jour, vous aussi vous serez des hommes !

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire