Michael Bay réalisera James Bond 24 !

C'est une nouvelle qui fera trembler tous les nouveaux fans de l'agent britannique (ceux qui ne le suivent que depuis Casino Royale en somme), mais qui ravira les auteurs d'Oblikon : Suite à la démission surprise de Sam Mendes, ce n'est autre que Michael Bay qui a été nommé pour réaliser le prochain opus de la saga.

A titre de rappel, les négociations ont été rudes à la base pour réengager Sam Mendes qui refusait de réaliser un nouveau James Bond après Skyfall. Il semblerait que finalement, le réalisateur serait revenu sur sa décision et aurait donc jeté l'éponge.

La production recherchait en fait activement depuis plusieurs semaines un remplaçant à Mendes, et le nom est tombé en fin de matinée. Il s'agira du réalisateur de la saga Transformers : Michael Bay.

Si il est évident que le côté "sensible" de Bond ne sera pas de la partie avec Bay, on peut en revanche parier sur un 007 d'anthologie dans la lignée d'un GoldenEye ou des meilleurs Sean Connery. Car nous le savons, en terme de courses automobiles, de James Bond Girls en bikini et d'explosions en tout genres, Michael Bay est certainement ce qui se fait de mieux aujourd'hui en réalisateur.

Si vous en doutez encore, revoyez donc ce magnifique clip de Victoria's Secret en attendant la bande annonce de Bond 24  !

 

Laisser un commentaire