MTV Movie Awards : Trailer Harry Potter et les reliques de la mort

Depuis la "consécration" de la saga Twilight au cinéma, on se met presque à considérer les différentes aventures d'Harry Potter comme des chefs d'œuvre. Dans le cadre des MTV movie Awards, c'est avec un certain plaisir que l'on découvre un premier trailer fort plutôt bien foutu pour Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 :

Pour rappel, le dernier livre de la saga sera découpé en deux films. La première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort est prévue pour la 24 novembre et sa suite pour l'été 2011.

6 comments

  1. Miniboo 13 juin, 2010 at 04:26

    Ahh j’en ai marre d’attendre ce film va être du feu de…Pas du feu de Dieu mais quand même…
    Certaine scène sont changer je crois…Mais sa vaut quand même le coup d’aller le voir!!! Magnifique la scène de la guerre de Poudlard…J’ai remarquer un truc…Je sais pas si vous avez remarquer mais en tout cas,Daniel Radcliff(Harry),est plus petit que Ginny…J’en suis sure qu’il est encore plus petit que sur le cadrage…ils ont du lui mettre une sorte d’estrade ou un truc comme sa pour qu’il n’y est pas trop de différence!!Rooh la honte!!!

  2. coulon 17 juin, 2010 at 21:43

    Je trouve sa domage qu’ils modifient certaines scenes par exemple il m’a sembler voir harry en train de relacher sa chouette alors qu’elle est censée mourir mais ce n’est pas trop grave tant que sa ne change pas trop !! sa ne me derange pas que sa chouette ne meurt pas mais pas contre si ils ont supprimer des scenes importante ou super dans le livre ( comme la scene ou il quitte la maison en balais au tout debut du film pour reprendre le meme exemple ) la sa m’enerve koi !!!
    Sinon trop contente pour le fim il a l’air trop bien et g reconnu pliens de scenes du livre !!!!

  3. Jordan 2 juillet, 2010 at 20:19

    Pour coulon, n’oublie pas que c’est une bande annonce, on va pas voir toutes les scéne du film, et dans le film, hedwige meurt belle et bien, donc stresse pas, ensuite pour la scéne en balai, ils quitteront belle et bien la maison en balais, car selon l’interwiew de davaid yates, la scéne des sept harry serai belle et bien dans le film, donc ne dit pas qu’il manque plein de scéne alors que tu n’as même pas encore vu le film en entier !

  4. Pierre 4 juillet, 2010 at 19:45

    Je comprends pas… C’est une bande annonce des deux films ou simplement de la partie 1?

    Parce qu’on voit le dragon dans Gringotts vers la fin de la bande annonce. Si cette scene est dans la partie 1, je suis perplexe sur le contenu de la partie 2.

  5. mazouni 10 août, 2010 at 15:33

    j’ ai moi aussi reconnu des scenes du livre comme le dragon de la banque gringotts ou harry et hagrid sur la moto volante ou encore l’une des nombreuses disputes entre ron et harry ! je me languis trop qu’il sorte et pour la chouette c’est vrai qu’elle est censé mourir les cinéastes n’ont peut etre pas voulu en rajouter, vu le nombre de personnages qui perdront la vie dans la bataille … je crois qu’il va falloir aller au cinéma avec une boite de mouchoir ! j’en ai eu besoin pour le livre lol

  6. baya 10 août, 2010 at 15:36

    non pierre je crois qu’ils ont fais un petit mixe des deux parties comme pour la bataille entre harry et voldemort qu’y est tout a la fin du livre dans les cent derniere pages , ca ne devrait pas etre dans la premiere partie ! a moin que la premier partie se etrmine comme ca et qu’on croit harry mort

Laisser un commentaire