Pixar va réaliser un film Star Wars pour Disney !

Le studio d'animation Pixar et la licence Star Wars appartenant tous deux à Disney, l'annonce suivante n'est finalement pas une surprise. Alors que le studio est toujours annoncé au développement d'un futur film dans l'univers Marvel, il serait également en lice pour concevoir l'un des prochains films se déroulant dans l'univers de Star Wars.

Quand on connait la qualité des productions Pixar, malgré une baisse de régime évidente ces dernières années, on ne peut que se réjouir d'une telle annonce. Reste à savoir qui serait aux commandes de ce projet. Brad Bird, un temps pressenti pour tourner Star Wars 7 et réalisateur des films Les indestructibles et Ratatouille pour Pixar ? Andrew Stanton, réalisateur du Monde de Nemo et Wall-E, qui a bien besoin de se refaire après l'échec de John Carter ?

Surtout, quel doit être le ton de ce film, et sur quels personnages doit-il se centrer ? On imagine forcément un film centré sur une population plus jeune que les films live. Doit-on s'attendre à un retour des Ewoks ? Un film dédié aux deux droides C3PO et R2D2  (Ça, ce serait le rêve) ? Les avnetures du jeune Han Solo ? Tant qu'ils ne nous font pas un film sur l'accession au trône de Jar Jar Binks...

Et vous, vous avez une idée ?

Laisser un commentaire