Star Wars 7 : infos, spoilers et images du nouveau méchant

On pensait avoir fait le plein de concept art la semaine dernière mais il semblerait que ce n'est pas prêt de s'arrêter. En effet, un nouveau Concept Art nous révèle tout simplement celui qui serait l'un des méchants du film, si ce n'est le méchant principal. Je vous laisse regarder l'illustration est on en reparle juste ci-dessous avec de possibles spoilers.

méchant-star-wars-7

Comme vous pouvez le constater, il est impossible de voir le visage de ce personnage qui porte un casque. De là à penser qu'il s'agit du méchant incarné par Adam Driver qui souhaite cacher son identité, il n'y a qu'un pas que beaucoup d'internautes ont franchi. D'autres l’annoncent comme un inquisiteur chasseur de Jedi. La particularité de ce personnage ? Son sabre Laser bien sûr !Après la double lame maniée par Dark Maul dans l'épisode 1, ce nouveau méchant bénéficierait lui aussi d'un nouveau sabre laser un peu différent des autres. Outre la lame traditionnelle, ce sabre est équipé d'une garde laser, juste au-dessus du manche. De quoi porter quelques coups bien sadiques lors des combats.

starwars7_conceptart5Un autre Concept Art a fait parler de lui ces dernière heures sur la toile, mais il n'est pour le moment pas visible. Il mettrait de nouveau en scène le personnage incarné par Daisy Ridley, face au cyborg évoqué à de multiples reprises, dans un lieu étrange, peut être un château délabré. Elle serait "envoutée" ou "prisonnière" de ce cyborg, dans une ambiance que certains comparent à Phantom Of The Opera, dans laquelle le fantôme envoute la belle. Il s'agirait potentiellement du passage au coté obscur du personnage de Daisy Ridley. A moins que le personnage de John Bogeya, un extraterrestre et un droïde, qui observent la scène, n'interviennent pour la sortir des griffes de cet ennemi. La description de cette illustration me fait fortement penser à un concept art (ci-contre) qui a déjà fuité et qui est justement totalement dans l'esprit "Phantom of the opera".

Pour ceux qui voudraient en savoir plus ,vous pouvez consulter notre dossier "Rumeurs et Spoilers Star Wars 7".

Enfin, voici une très bonne nouvelle qui devrait en ravir plus d'un. John Williams aurait reçu le 20 octobre dernier le premier trailer du film réalisé par JJ Abrams. Il enregistrerait la musique qui l’accompagne le 15 novembre, pour une diffusion avant la fin de l'année. Certaines rumeurs annoncent même que cette bande annonce serait diffusée le 18 décembre 2014, soit exactement un an avant la sortie du film.

Laisser un commentaire