The Artist grand vainqueur des Golden Globes

On l’attendait, on l’espérait… Ils l’ont fait ! Les frenchies de The artist ont dominé la cérémonie des Golden Globes hier à Hollywood, avec pas moins de trois récompenses (pour six nominations). Meilleur acteur pour Jean Dujardin, Meilleur comédie et meilleure comédie musicale (rentre chez toi, Kin Novak !).

On a également la confirmation du film qui devrait être le concurrent direct de The artist aux Oscars. Il s’agit de The Descendants, qui repart avec deux trophées. Meilleur film dramatique (ha bon, The artist ressemble plus à un drame mais bon…) et meilleur acteur pur George Clooney.

Martin Scorsese est sacré meilleur réalisateur pour Hugo. Pour découvrir l’intégralité du palmarès, c’est par ici.

Ci dessous, la bande annonce de The descendants et une petite surprise pour les fans d’imitations.

 

Dernier cadeau pour les amateurs de Jean Dujardin : L’acteur imitant Robert De Niro, puis un chameau, puis… lors d’un talk show américain.

Jean Dujardin fait le chameau dans un talk show… par puremedias

Par Christopher Guyon

Chris, aussi appelé Babystar est un peu le héros d'Oblikon. Passionné par la culture geek et le cinéma, il ne manque pas une occasion de lire, voir, découvrir quelque chose de nouveau, que ce soit un comics, un anime, un manga, un livre ou un film... Bref, c'est un peu notre Bible ici à Oblikon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *