Une nouvelle affiche pour Terminator Genisys

terminator_genisys

Attendu pour le 1er juillet 2015, Terminator Genisys nous offre de plus en plus d’informations. Et aujourd’hui, c’est une affiche animée (que l’on retrouvera certainement dans les affichages dynamiques des métros par exemple) qui dévoile un peu plus la transformation d’Arnold Schwarzenegger en Terminator.

Rappel aux amateurs de séries, ce film sera l’occasion de retrouver la ravissante Emilia Clarke (Game of Thrones) et surtout Matt Smith (Doctor Who) !

L’affiche animée

Le synopsis

Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur  …

La bande-annonce

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Jesse Eisenberg en Lex Luthor est ici !

Article suivant

Analyse du season finale de Pretty Little Liars – Episode 25 Saison 5

Articles sur le même sujet

Paul, un ami qui vient de loin

Voici un trailer pour Paul, la comédie de l'année 2011. En résumé deux geeks faisant un -tout-à-fait-normal pèlerinage dans la zone 51 (comme tout geek devrait le faire) tombent sur un gentil extra-terrestre qui va les entrainer dans les ennuis.
Lire plus