Flop 5 des pires films de 2015 : Le bilan

Numéro 4 : Jurassic World

Numéro 6 de nos films les plus attendus, la suite de la saga des dinosaures de Steven Spielberg a été un beau succès public…mais un échec du côté de la Redak ! Si l’on ne peut remettre en cause le talent de Chris Pratt qui sauve le film et une réalisation correcte de Colin Trevorrow, c’est plutôt le côté caricature/hommage envers son illustre aîné que l’on aura tendance à critiquer.

Affiche du film

jurassic_world

Synopsis

L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Bande-Annonce

Critique

Critique Jurassic World

Pour se procurer le film, n’hésitez pas à cliquer ici !

Lire la suite : Numéro 3

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d’idées !

Par Tom Delanoue

Tom est un geek devant l'éternel. Grand amateur de cinéma, il ne perd pas une occasion d'aller dans les salles obscures voir les films les plus geek qu'ils soient. Une bonne chose ne venant jamais seule, il est aussi lecteur de comics et de science-fiction. Un conseil, ne le titillez pas sur One More Day de Spider-Man, ça le rend violent...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *