Rumeurs et spoilers sur Star Wars 7

Les nouveaux héros de Star Wars 7

starwars7_conceptart-daisy-ridleySi de nombreux acteurs ont rejoint l’équipe de Star Wars 7, deux semblent clairement être les héros de cette nouvelles trilogie. Il s’agit des 2 personnages évoqués précédemment et incarnés par Daisy Ridley et John Boyega. Ils vivent sur une planète désertique mais il ne s’agit pas de Tatouine (Ce qui serait cohérent puisque le tournage a lieu à Abu Dhabi alors que les précédents décors de Star Wars étaient en Tunisie).

Le nom de code du personnage incarné par Daisy Ridley est Kira. Rien n’est venu confirmer que cela sera bien son nom dans le film. Celle-ci vivrait à-priori dans un TB-TT, un véhicule d’assaut par forcément en état de fonctionnement mais recyclé par celle-ci.

On a en revanche beaucoup moins d’informations sur le personnage incarné par John Boyega même si les rumeurs évoquent une romance entre les deux héros.

On sait également que les deux personnages devraient utiliser le sabre laser pour affronter leurs ennemis.

Les anciens héros

Han Solo

C’est la rumeur qui risque de fâcher de nombreux fans. En effet, il se pourrait que celui-ci meurt dans le film. Harrison Ford, qui souhaitait voir son personnage mourir dans Le retour du Jedi, obtiendrait enfin gain de cause. Plusieurs sources annoncent la destruction impressionnante d’un vaisseau spatial et il se pourrait que celui-ci soit le Millenium Faucon.

starwars7_conceptart-chewbaccaChewbacca

Sur certains concept art, on peut voir le fidèle compagnon de Han Solo équipé d’un bras cybernétique. Les différents bruits de tournage semblent affirmer que cette hypothèse n’aurait pas été retenue. A moins que celui-ci perde son bras en même temps que Han Solo se fait tuer. Dans ce cas-ci il serait cohérent qu’il est son bras “normal” tout au long du tournage. Ce bras cybernétique pourrait peut être même alors n’être visible que dans le film suivant, mais là on va peut être un peu loin.

Luke Skywalker

Si ce n’est le fait qu’il est porté disparu, que ses amis ne l’ont pas vu depuis 30 ans et qu’il a perdu sa main et son sabre, on en sait très peu sur le rôle de Luke Skywalker dans le film.

Leia Organa

Alors là, c’est encore plus flou. On a encore aucune idée de l’importance du personnage de Leia dans l’intrigue. On sait en revanche que des Flash-back présentant Leia vers 20 ans devraient faire partie du film. Pour la représenter, les producteurs ont fait appel à Billie Catherine Lourde, qui n’est autre que la fille de Carrie Fisher.

Les méchants

Le cyborg

starwars7_conceptart-vadorVers la fin du film, le personnage de Kira se retrouverait confrontée à ce cyborg alors qu’elle s’attendait à trouver Luke. Certaines rumeurs un peu folles ont un temps évoqué qu’il s’agirait de Luke lui-même, qui serait passé du mauvais côté. Il recruterait Kira, celle-ci choisissant de passer du coté obscur de la force et sa romance avec le personnage incarné par John Boyega s’arrêterait donc là.

Il pourrait également s’agir du fils de Luke. Il se serait intéressé au coté obscur et vouerait une certaine admiration pour son grand père. Cela expliquerait pourquoi les concept art le montrent avec le casque de Dark Vador dans les mains. Luke se serait retiré pour ne pas avoir à l’affronter. Cela reste tiré par les cheveux d’autant plus que cela ne colle pas avec le fait que Han n’ait pas vu Luke depuis 30 ans.

Au final, la thèse d’un ancien disciple de Dark Vador, que Luke aurait essayé de combattre reste la plus plausible.

Le personnage incarné par Adam Driver

Avant même l’officialisation du casting, Adam Driver était annoncé dans un rôle de méchant. Finalement, une première photo de tournage l’a montré dans un costume de pilote X-wing. Il est donc encore une fois assez difficile de se prononcer, mais selon les derniers bruits de couloir, son personnage commencerait du coté des gentils et, passionné par les artefacts liés au coté obscur de la force, il deviendrait un méchant dans les épisodes suivants. Il serait alors, au coté des personnages incarnés par Gwendoline Christie (Game Of Thrones) et Lupita N’yongo (12 years a slave), au service du méchant principal.

chrometrooperD’autres rumeurs annoncent qu’il serait le méchant principal de cet épisode 7 et que les Chrometroopers formerait sa garde rapprochée. Il serait un riche descendant du conte Dooku.

Les Chrometroopers

Si leur nom est, une fois de plus, très hypothétique, il s’agirait d’une nouvelle version des stormtroopers, plus moderne, qui porteraient une cape et auraient une armure chromée. On en sait très peu sur leur rôle si ce n’est la rumeur évoquée juste au-dessus.

 

Mais encore…

starwars7_conceptart14Le personnage incarné par Max Von Sidow

Il s’agirait d’un vieux cyborg que les héros du film viennent questionner au début du film à propos du sabre laser. Apparemment dément, il deviendrait lucide lorsqu’il verrait le fameux objet et se mettrait à parler de “l’ancien temps” et des personnages de cette époque. Une fois les héros partis, il entrerait en contact avec un personnage secret (Le cyborg ? Le personnage incarné par Adam Driver ?) pour l’informer que l’objet est ici.

Les rumeurs sur Star Wars sont nombreuses, et se contredisent d’elles même. La sélection ci-dessous se focalise sur les éléments les plus importants concernant l’intrigue et les personnages, mais vous pourrez encore découvrir plein d’autres “spoilers” en fouinant sur les moteurs de recherche.

1 2

1 comment

  1. Mara Jade 24 octobre, 2014 at 09:01

    Très bon résumé des principales rumeurs ayant vu le jour sur sw7 mais il en existe (beaucoup) d’autres, et ce n’est pas terminé 🙂 Reste à deviner la part de vrai dans tout ceci …

Leave a reply