Après 17 ans d’activité Stargate est en passe d’atteindre la dernière ligne droite. L’aventure a commencé en 1994 avec un film original réalisé par Roland Emmerich, suivi 3 ans plus tard par la série Stargate SG1. Dès ce moment commencent les aventures de l’équipe principale, la SG1 qui explore notre univers menée par Richard Dean Anderson. Pendant les premiers temps SG1 affronte les Goa’ulds, des serpents prenant le corps d’autres espèces pour leur voler leur technologie et se faire passer pour des dieux, puis d’autres ennemis font leur apparition : Replicateurs, Oris, etc. Les années passent et le succès est toujours au rendez-vous. Cependant la série a tout de même besoin de se renouveler. Ainsi dès 2004, le Stargate Command décide de tenter une expérience et découvre la cité d’Atlantis, réveillant dans le même temps un nouvel ennemi les Wraiths (ils retrouveront peu après leurs ennemis Replicateurs). Bien que ce nouvel ennemi, avec son look assez kitch aurait pu éloigner le public, le casting bien pensé du spin off a su convaincre les fans.
; _taboola.push({ mode: 'thumbnails-a', container: 'taboola-below-article-thumbnails', placement: 'Below Article Thumbnails', target_type: 'mix' });
LanSharK
Author
LanSharK est un joueur de première catégorie. Il frag tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas) et est toujours le premier à "tester" les nouveaux jeux vidéos. Mais LanSharK est brillant, jouer ne l'empêche pas de lire abondamment les ouvrages de SF et Fantasy, ni de lire ses mangas bien aimés.