#Concours COMANCHERIA : gagnez la BO du film

camancheria_BO_filmFilm événement du festival de Deauville 2016, COMANCHERIA a marqué le public par sa BO assez géante. Western des temps modernes, ce film est clairement à voir pour son ambiance, ses personnages et sa réalisation maîtrisée dans un Texas poisseux et démuni. Vous pouvez d'ailleurs lire notre critique !

A l'occasion de la sortie du film, Oblikon vous fait gagner la BO du film en partenariat avec Wild Bunch Distribution et Milan Music, composée par Nick Cave et Warren Ellis. Vous pouvez écouter quelques extraits ici : https://soundcloud.com/editions-milan-music/sets/hell-or-high-water-comancheria ou télécharger ici : https://nickcaveetwarrenellis.lnk.to/comancheria

Synopsis

Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. À leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.

Dotations

Deux bandes originales du film COMANCHERIA en CD

Valeur de 15€ par CD

Comment jouer ?

Répondez à la question ci-dessous et complétez le formulaire.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.

Vous pouvez multiplier vos chances de gains en twittant et en partageant sur Facebook les liens ci-dessous.

Concours valable en France Métropolitaine du 16 septembre 2016 au 30 septembre 2016 à raison d'une participation par foyer.

Milan

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

7 comments

  1. Alexei 28 septembre, 2016 at 03:04

    Bonjour,

    Merci pour le concours.

    Mon FB : Alexandro Benvegnu
    mon twitter : [email protected]

    Vous pourrez ainsi vérifier que j’ai bien partager sur FB et retweeter sur twitter.

    Vous reconnaitrez ma participation à l’adresse mail qui est la même.

    A bientôt

Laisser un commentaire