Concours Jacky au royaume des filles : des places de ciné à gagner

Hop, nouveau concours sur Oblikon, avec cette fois-ci la possibilité de gagner 5x2 places de cinéma pour  voir le film Jacky au royaume des filles. Il s'agit du nouveau film de Riad Sattouf, qui sortira dans les salles le 29 janvier. Les premiers retour presse et blogueurs sont très positifs et la comédie semble tout simplement très réussie. Le casting est composé de Charlotte Gainsbourg, Vincent Lacoste ou encore Didier Bourdon. Mais de quoi ça parle ?

Synopsis

En république démocratique et populaire de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre, et les hommes portent le voile et s’occupent de leur foyer. Parmi eux, Jacky, un garçon de vingt ans, a le même fantasme inaccessible que tous les célibataires de son pays : épouser la Colonelle, fille de la dictatrice, et avoir plein de petites filles avec elle. Mais quand la Générale décide enfin d’organiser un grand bal pour trouver un mari à sa fille, les choses empirent pour Jacky : maltraité par sa belle-famille, il voit son rêve peu à peu lui échapper...

Comment participer ?

Le concours démarre dès la publication de cet article. Pour participer, vous devez partager ce concours sur facebook et/ou twitter. Si vous partagez l'article sur les deux réseaux sociaux, cela vous offre deux chances de gagner. Une fois que vous avez fait ces partages, laissez un commentaire en bas de l'article en écrivant "je participe" ainsi que les liens vers vos partages facebook et/ou twitter. Vous avez jusqu'au 28 janvier à 23h59 pour participer. Bonne chance 🙂

La bande annonce du film

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

11 comments

  1. Léo 23 janvier, 2014 at 18:42

    Hellooo ,

    je participe avec plaisir en espérant gagner une place pour Jacky au royaume des filles !! 🙂

    Merci

  2. reginea 28 janvier, 2014 at 19:11

    Bonjour,

    Cette république de Bubunne a tout pour me plaire 🙂 J’avais déjà apprécié les beaux gosses de Riad Sattouf alors je joue pour découvrir ce nouveau film au cinéma !
    Je suis fan de votre page Facebook et j’ai partagé :

    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/activity/585614594861798?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY

    Je me suis abonnée sur Twitter : kittylagatta et j’ai partagé là aussi :

    https://twitter.com/kittylagatta/status/428212004109561856

    Merci pour ce concours
    Belle fin de journée

Laisser un commentaire