#Concours Sin City 2 : J'ai tué pour elle - DVD, Blu-Ray et Goodies !

3D COFF COLL SIN CITY 2A l'occasion de la sortie de Sin City : J'ai tué pour elle en BLU-RAY, DVD et EDITION COLLECTOR le 17 janvier 2015, Oblikon vous offre l'opportunité de gagner de très beaux lots  !

A gagner : 1 DVD, 2 Blu-Ray et 12 cartes postales.

D’après l’oeuvre culte de Franck Miller
Réalisé par Robert Rodriguez et Franck Miller
Écrit par Franck Miller
Avec Jessica Alba, Josh Brolin, Eva Green, Bruce Willis, Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson

Disponible en ÉDITION COLLECTOR, BLU-RAY 3D, BLU-RAY, DVD et VOD

Synopsis

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.

Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…

Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Comment jouer ?

3D FOUR BRD SIN CITY 2C'est simple, répondez à la question suivante et complétez le questionnaire.

Vous pouvez multiplier vos chances de gains en twittant et en partageant sur Facebook : retrouvez les liens de partage en fin d'article.

Concours valable en France Métropolitaine du 17 au 31 janvier 2015 à raison d'une participation par foyer.

 


Bande annonce

Liens de partage

3D BIPACK BRD SIN CITY 1 ET 2 3D BIPACK DVD SIN CITY 1 ET 2

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

8 comments

Laisser un commentaire