Star Wars 7 : 3 Concept Art qui relancent les rumeurs !

Il y a quelques jours, nous apprenions que la bande annonce de Star Wars The Force Awakens révélant les héros de la première trilogie serait probablement diffusé fin avril ou début mai, pour la sortie d'Avengers 2. C'est à peu près tout ce que l'on avait eu à se mettre sous la dent récemment à-propos de Stars Wars 7. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de découvrir trois nouveaux Concept Art dont un qui devrait beaucoup faire parler de lui. Comme toujours, ces images et les commentaires qui suivent sont à prendre avec des pincettes, mais pourraient aussi être des spoilers importants sur le film. A vous de voir si vous voulez en savoir plus...

Les 3 Concept Art

vaissaux-star-wars

max-von-sidow

dark-vador

Rumeurs et spoilers - ce que ces images nous disent

Les deux premières images ne nous révèlent finalement pas grand chose. La première révèle le style de quatre vaisseaux spatiaux, au design assez proche de ce qui se faisait dans la première trilogie. Dans la deuxième on découvre le personnage de Max Von Sydow. Celui-ci, annoncé comme étant un cyborg, ne semble pas avoir de partie métallique sur le visage, comme le laissaient supposer certains Concept Art révélés précédemment. Ce visuel a-t'il été abandonné ou peut-on s'attendre à voir ce personnage évoluer au cours du film ou de la nouvelle trilogie ?

Le troisième Concept Art est peut-être celui qui fera le plus parler. On y aperçoit, de dos, des stormtroopers et un homme portant un casque similaire à celui de Dark Vador. S'agit t'il d'un flashback mettant en scène le mythique personnage ? Ou quelqu'un copiant son apparence ? Le mystère reste entier pour le moment.

Plus d'articles sur Star Wars 7

La bande annonce de Star Wars L'Eveil de la Force

Les noms des héros de Star Wars 7

Les secrets de la bande annonce

27 concept Arts du film

Rumeurs et Spoilers sur Star Wars 7

 

Laisser un commentaire