Avengers 2 Age Of Ultron : la bande annonce enfin dévoilée !

Elle devait servir à booster les audiences de la série Agents Of Shield la semaine prochaine mais des petits malins l'ont balancé sur le web. Marvel n'a donc pas eu d'autre choix que de publier officiellement la bande annonce du film Avengers 2 Age Of Ultron, visible via le lecteur ci-dessous. Le studio de production a répondu par un petit tweet humoristique à cette fuite "Dammit, Hydra", en référence à l'organisation qui joue de mauvais tours aux héros d'Avengers et de la série d'Agents Of Shield. Un poster, visible sous la bande annonce, a également été dévoilé.

 Si on se focalise sur le trailer, on se rend compte tout de suite que l'esprit se veut plus sombre. L'humour, l'un des points forts du film, est complètement absent de la bande annonce. Ultron est fortement mis en avant, et si tous les héros sont présenté, ce sont surtout Iron Man et Hulk qui sont au cœur de cette bande annonce. Ils sont d'ailleurs les protagonistes de la seule scène d'action du film dévoilée, pour un combat fratricide qui s'annonce épique.

A titre personnel, et comme à l'époque de la bande annonce d'Iron Man 3, je suis plutôt sceptique par cette approche "sombre". C'est en cohérence avec ce que l'on a pu voir récemment dans Captain America le soldat de l'hiver et dans Agents of Shield, mais c'est aussi la légèreté du premier volet qui avait contribué à son succès.

La bande annonce d'Avengers 2

poster-avengers

4 comments

Laisser un commentaire