#Concours Spécial Cannes

Comme vous le savez, un membre de la rédaction d’Oblikon sera cette année, pour la première fois, présent au Festival de Cannes pour couvrir Evènement. Ce sera bien sur l’occasion de publier des critiques des films présentés en avant-première, que ce soit en compétition ou hors compétition.

Se rendre à Cannes durant le festival, c’est un rêve que nous réalisons enfin, mais ce n’est pas réservé qu’aux stars, producteurs, journalistes et donc blogueurs. Chaque année, de nombreux cinéphiles ou personnes en quête de Selfies avec des stars se tassent derrière les barrières pour assister à la montée des marches.

Mais monter les marches, est-ce vraiment réservé aux stars et à leurs conjoints ? Pas forcément, en effet, cette année, la marque Celio sera présente à Cannes et a prévu plusieurs animations dont un concours permettant justement de gagner un voyage à Cannes en VIP. Il est possible de participer dès aujourd’hui et jusqu’au 6 mai. Les lots mis en jeu sont les suivants :

celio noeud pap gold poisLes lots mis en jeu sont les suivants
Lot 1 : Un voyage à Cannes VIP pour 2 personnes – Voyage le 16 et 17 Mai.
Lot 2 : Une tenue complète Celio
Lot 3 : 1 pass illiimité Gaumont Pathé
100 lots suivants : 1 paire de lunettes de soleil Celio.

Pour participer et découvrir les modalités du concours, vous pouvez vous rendre sur le site cannes.celio.com

Celio à Cannes c’est aussi…

D’autres animations sont prévues durant tout le festival : des triporteurs seront présents sur la croisette et la boutique cannoise sera aussi de la partie avec des séances de relooking et la présence d'un barbier hair styliste. Une Sharing Box sera aussi mise en place dans le boutique afin de proposer des instants gagnants.

Une collection spéciale Cannes (disponible dès le 6 mai sur celio.com) a également est conçue spécialement pour l’occasion. Elle se compose d'une chemise col cassé en coton égyptien et d'une déclinaison de 6 nœuds papillon, l’accessoire forcément indispensable pour la montée des marches.

Laisser un commentaire