Arnold Schwarzenegger grand méchant dans Avatar 2 ?

Jusqu'à maintenant, on ne savait pas grand chose sur Avatar 2, si ce n'est que le film se déroulerait en grande partie dans les fonds marins de la planète Pandora. James Cameron a récemment confirmé que Jake Sully (Sam Worthington) et la princesse Neytiri (Zoe Saldana), héros du premier film, seront toujours les principaux personnages pour cette nouvelle aventure. Il a également avoué à demi-mots que les militaires, en bons humains qu'ils sont, reviendraient forcément dans le coin pour reprendre possession "de leur bien".

Aujourd'hui, le très réputé Latino-review balance une rumeur qui, si elle se confirme, serait assez énorme. Arnold Schwarzenegger, qui a déjà joué dans trois films de James Cameron, notamment dans Terminator, incarnerait l'un des militaires de retour, un général pas forcément très sympathique envers les Na'vi. Forcément, ça fait rêver !

Source : Latino-Review

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire